vendredi 20 juin 2008

Concours Nutella

Vous n'allez pas me croire! Moi non plus je n'y ai pas cru! J'ai gagné un truc sur internet! Un pot de 400gr de Nutella! C'est grâce à mon grand frère Sylvain (allez donc faire un tour sur son blog, y'a le lien sur le côté, vous allez tout comprendre...)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations!
Je te le garde au chaud, tu passes quand tu veux...

Anonyme a dit…

Comme de par hasard c'est le grand frère qui a gagné le pot ... le hasard se moque du peuple ou quoi? Bon gouter, bon petit déjeuner ... bonne gourmandise donc ;)

Anonyme a dit…

et aussi, le plus grand, c'est le plus petit! Ou l'inverse, ça dépend comment on interprète...

Pascal a dit…

Hello Stéphanie! Bienvenue sur mon nouveau blog! Désolé de te contredire, mais le grand frère, c'est pas moi, c'est Sylvain! Mais, je te rassure, tu n'est pas la première (et sûrement pas la dernière) qui se trompe là-dessus... Je n'ai rien fait de spécial pour gagner, simplement surveiller le compteur de temps en temps, et puis la capture d'écran au moment opportun...

Anonyme a dit…

on dit ça...

Anonyme a dit…

Je te souhaite une bonne pendaison de blog ... ou une bienvenue dans la blogsphère ... ou bon courage dans ce nouveau projet ... Bref amuse toi bien.

En plus, Sylvain me l'a déjà dit qu'il était l'ainé ... c'est juste que j'ai du mal à l'imaginer montrer l'exemple surtout le bon à dire vrai ^^
Maintenant, je vous dis à tous au revoir car je pense qu'il vaut mieux pour moi que je quitte la France :p

Anonyme, tu veux fuir avec moi ?? Non parce que si tu continues à soupçonner la famille D. de tricherie, j'ai peur qu'ils s'en prennent à toi ... XD

Anonyme a dit…

avant de quitter la France (et encore, soit dit en passant, ça ne suffirait même pas!), tu penses à passer à la réunion du club de ce soir quand même... ;-)

Anonyme a dit…

J'y suis passée, j'ai été vaincue par la connerie humaine, j'en suis heureusement revenue ^^