vendredi 20 juin 2008

Premiers pas sur le Big Blog, quelle émotion!

Ben alors? Qu'est qu'on fait là? Ben je sais pas... Par où on commence? Je sais pas non plus... Vous savez comment ça marche un blog? Moi, j'y connais pas grand chose... Qu'est-ce qui faut qu'on fait? Et pis comment qu'on s'y prend? Y paraît qu'il faut qu'on écrit des choses! Bon, alors on y va? OK. Je viens de commencer, je ne savais pas trop quoi écrire, alors j'ai écrit n'importe quoi, maintenant c'est à toi, visiteur (euse) de mon blog, je t'invite à faire pareil : écris n'importe quoi, sur toi, moi, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, tout ce que tu veux... Laisse donc tes petits messages, comme ça, tout le monde en profitera!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenu dans le monde magique de Blogspot et longue vie à ce blog...
Bisous

Anonyme a dit…

La maman a dit...
Voilà où tu passes beaucoup de temps. Au moins dit nous ...à toi de voir.
Bisous

Pascal a dit…

Fais gaffe, Sylvain, on est sur écoute, la Mère nous surveille!

Anonyme a dit…

même pas peur!

Anonyme a dit…

Salut Piti Pascal,
Je vois que ton blog progresse vitesse grand V!! tant mieux, c'est chouet'
Pour ma culture, j'ai suivi tes conseils et suis allée faire un tour du côté de Didier SUPER... Ecoute, j'en ai gardé pour plus tard, pour les jours moroses! Merci pour cette belle découverte... Encore une! bonne soirée, bises!
Aaaaaaaaanne